A vous de jouer


Offrez à vos clients l'option de faire un beau geste

 
 

Il y a les questions que l'on nous pose

Et celles que l'on nous pose tout le temps
 
1Pourquoi proposer Hipli en option ?
Nous souhaitons que les colis Hipli soient proposés en option lors du choix de la livraison. Le but : éviter qu'ils ne se trouvent entre les mains de personnes peu sensibles à l'environnement et donc dans une poubelle.
2Qui paye ?
Nous facturons les e-commerçants. Ils peuvent ensuite, s'ils le souhaitent, facturer l'option à leurs clients.
3Et si le client souhaite retourner un produit ?
Le colis peut bien sûr être réutilisé par le client pour effectuer un retour de produit, sans frais supplémentaires. Votre client devra simplement coller sur le colis une étiquette retour à votre destination, avec votre méthode d'affranchissement habituel. Impossible qu'un colis nous soit retourné par erreur car notre adresse n'apparaît que lorsqu'il est plié en mode lettre et, qu'alors, aucun produit ne peut être glissé à l'intérieur. Vous pourrez ensuite réutiliser le même colis gratuitement si vous le souhaitez. Il aura alors fait trois voyages pour le prix d'un.
4Que se passe-t-il si un client ne retourne pas le colis vide ?
Financièrement, rien. Il n'y a pas de consigne et aucune pénalité n'est appliquée. Cependant, il est essentiel que les clients retournent le colis pour que le système fonctionne.
5Est-ce que vous vendez les colis ?
Non, nous fournissons un service qui comprend la mise à disposition, sans transfert de propriété, du colis ainsi que le retour postal entre le particulier et notre atelier de reconditionnement.
6Peut-on utiliser Hipli pour un service de location ?
Non, Hipli est un service destiné au e-commerce traditionnel. Les colis sont destinés à être retournés à vide jusqu'à notre entrepôt.
7Comment j'explique le concept à mes clients ?
A votre premier passage de commande, vous recevez un kit complet qui vous aide à intégrer l'option Hipli sur votre site ainsi que des textes, chiffres et visuels pour parler du concept et de ses impacts.
 

Derrière le prix


Il y a tout ça.
 
 
 
 

Vous embarquez
dans l'aventure ?

 
Pas d'engagement
Service clé en main
Mesure de l'impact