Comment ça marche ?

 
1
Commandez vos colis Hipli
2
Ajoutez l'option sur votre site internet
3
Expédiez vos commandes

Et ensuite ?

Retour dans nos ateliers

Après avoir récupéré sa commande, le client dépose gratuitement son colis dans n'importe quelle boîte aux lettres de rue de la poste. Il revient ensuite directement dans notre atelier pour être nettoyé et reconditionné.

Et pour les retours produits ...

Si l'article ne convient pas, votre client peut vous le renvoyer directement dans le colis Hipli qui est sécurisé grâce au collier de serrage gris. Vous pourrez ensuite le réutiliser pour un nouvel envoi, ou nous le retourner.


L'affranchissement

Une fois votre commande emballée dans le colis, à vous de choisir votre transporteur, puis de coller l'étiquette d'affranchissement directement sur le colis avant de l'envoyer à vos clients.
 

La sécurisation

Nos colis sont sécurisés grâce à des colliers de serrage pour assurer la sécurité du contenu. Un second collier de serrage est intégré dans le colis pour le particulier qui souhaite renvoyer son produit.
 

L'expérience client

Une fois la commande réceptionnée, toutes les indications de pliage sont inscrites sur le colis pour le plier comme un chef dans la pochette retour pré-affranchie. En scannant le QR code, ils ont accès à des informations complémentaire et à la localisation de la boîte aux lettres la plus proche pour renvoyer le colis.