Il y a les questions que l'on nous pose

Et celles que l'on nous pose tout le temps
1Pourquoi proposer Hipli en option ?
Nous souhaitons que les colis Hipli soient proposés en option lors du choix de la livraison. Le but : éviter qu'ils ne se trouvent entre les mains de personnes peu sensibles à l'environnement et donc dans une poubelle.
2Qui paye ?
Nous facturons les e-commerçants. Ils peuvent ensuite, s'ils le souhaitent, facturer l'option à leurs clients. La plupart de nos clients facturent aujourd'hui un euro par colis.
3Est-ce que l'on doit payer à chaque utilisation ?
Oui, le service vous est facturé à chaque utilisation. Le coût est essentiellement lié au retour postal qui est inclus dans la prestation et nous est facturé à chaque retour du colis.
4Et si le client souhaite retourner un produit ?
Le colis peut bien sûr être réutilisé par le client pour effectuer un retour de produit, sans frais supplémentaires. Votre client devra simplement coller sur le colis une étiquette retour à votre destination, avec votre méthode d'affranchissement habituel. Impossible qu'un colis nous soit retourné par erreur car notre adresse n'apparaît que lorsqu'il est plié en mode lettre et, qu'alors, aucun produit ne peut être glissé à l'intérieur. Vous pourrez ensuite réutiliser le même colis gratuitement si vous le souhaitez. Il aura alors fait trois voyages pour le prix d'un.

Derrière le prix


Il y a tout ça.